Au-delà de l’aspect ludique et amusant que peut avoir ce genre de vidéo, il s’agit là d’un instrument de communication puissant.
Avec plus de 47,5 millions de "j'aime" sur Facebook, 19 millions d'abonnés sur Twitter, 2 milliards de vues sur YouTube et 330.000 inscrits sur son Google +, Lady Gaga a décidé de réunir tous ses fans dans un seul et même réseau social : le sien !
Pas plus tard que le 31 janvier dernier, des sessions de recrutement entre étudiants et entreprises ont eu lieu dans un lieu atypique et original : à l’UGC Bercy à Paris. Cet évènement a été organisé par la startup Seekube.
A chaque début d’année, les japonais achètent un Fukuburo (福袋) , ce qui veut littéralement dire « le sac de la chance ». Les acheteurs, procèdent donc à l’achat d’un sac dont ils ignorent totalement le contenu.
David Choe, décorateur californien des premiers locaux de la startup Facebook, serait potentiellement millonaire. Ce prestataire a été sollicité par les créateurs de facebook, à leurs débuts en 2005, pour peindre des graffitis sur les murs de leurs premiers locaux à Palo Alto.