Boite à dentelle, glamour à portée de boite !

Ce soir c’est la fin du monde ! C’est cool ! Sinon, je vous propose de découvrir un nouveau concept de box…une box sexy, légère, que dis-je ? Glamour !
Une box, qui peut vous sauver la vie, vous qui ne savez pas encore quoi offrir à votre bien-aimée…Allez, j’en dis pas plus…vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)

Ma Startup

Fondatrice: N’deye LEMKE

Secteur : E-Commerce

Concept: La boîte à dentelles a pour objectif de s'adresser à celles qui adorent les dessous, mais qui n'ont pas toujours le temps d'aller faire du shopping après le boulot, mais aussi aux mamans qui veulent rester femmes sans avoir à bouger de chez elles. Pour cela le site recherche et sélectionne chaque mois plusieurs des tangas, strings, culottes et parures pour ses différentes boîtes.

Les boîtes sont personnalisées car les clientes doivent nous aider à déterminer leur style en répondant à un questionnaire. Cela évite les mauvaises surprises. Exemple : pour celles qui ne portent pas de string, nous lui choisiront un joli tanga ou une culotte ou un shorty.

On retrouve bien évidemment l'abonnement pour 1 mois, idéal pour tester le coffret. Ensuite vous avez l'occasion de vous abonner pour une durée fixe de 3, 6 ou 12 mois. Pour chaque formule il existe 2 boxs bien distinctes : la black box (joli ensemble coordonné) la silver box (un string, une culotte, un shorty ou un tanga).

Différences majeures par rapport aux concurrents:

  • Le fait d'avoir des sous-vêtements tendances à des prix attractifs ;
  • Une personnalisation des envies de nos clients ;
  • Le fait de faire découvrir de nouveaux créateurs ;
  • Des partenariats avec de très grandes marques. Curvy Kate, Lou, Barbara, Miracle Suit, Rosa Faya, Paolita, Rosy, Fräulein Annie et bientôt d'autres marques…

Lancement: le site a été lancé le 26 novembre 2012

Accompagnement: Nous avons bénéficié des conseils d’experts (en création d’entreprise, communication etc…) et le site de l’APCE a été une mine d’information.

Financement: La société a été créée et vit sur des fonds propres. Nous envisageons une levée de fonds très prochainement.

Site web : je veux voir ça !

Tarifs:

Abonnement 1 mois :
- la SILVER (culotte, tanga ou string) 30 € par mois
- la BLACK (joli ensemble coordonné) 75 € par mois
Abonnement 3 mois :
- La SILVER (culotte, tanga ou string) à 85 €
- La BLACK (joli ensemble coordonné) : 215 €
Abonnement 6 mois :
- La SILVER (culotte, tanga ou string) à 170 €
- La BLACK (joli ensemble coordonné) : 420 €

Abonnement 12 mois :
- La SILVER (culotte, tanga ou slip) à 330 €
- La BLACK (joli ensemble coordonné) : 850 €

Nombre de clients présentement : Nous avons actuellement 120 clients abonnés avec de très bons retours d’expérience. La communauté s’agrandit de jour en jour. Des acheteuses deviennent même les ambassadrices de notre marque.

Business Model : l’abonnement.

Mon besoin du moment 

Nous cherchons un investisseur et espérons recruter une équipe dynamique pour développer la partie digitale (webdesigner et un community manager) dans les semaines à venir.

Mon portrait

Nom : N’deye LEMKE

Formation : Bac + 4 CNAM

Expériences professionnelles: plusieurs années passées au sein d’une PME avec des missions variées (communication et marketing, finance et commerciale…)

Un mot qui vous caractérise : Passion

Un livre qui vous a inspiré : Steve jobs de walter Issacson

Un péché mignon : addict du shopping surtout de la lingerie

Un moyen de vous défouler : la dance

noite dentelles logo

L’entrepreneuriat, c’est…

… croire en une idée, avoir le courage de la développer pour qu’elle apporte aux autres et à soi.

Ma petite anecdote d’entrepreneure…

Lors d’un salon sur la lingerie, la difficulté que j’ai eu à convaincre les marques de nous suivre sur ce modèle économique.

Là maintenant, j’ai envie de dire merci à…

 … à mon mari sans qui tout cela n’aurait pas été possible. Il a cru en moi et m’a soutenu surtout dans les moments de découragements.

La prochaine étape du projet…

- Agrandir la communauté "boite à dentelles"
- Répondre aux envies encore et toujours de notre communauté
- proposer notre concept à l'international, notamment en Allemagne courant 2013.
- Développer une gamme homme courant 2013