Vous savez probablement tous l’importance accordée par vos prospects aux témoignages clients qui figurent sur votre site web. Ces témoignages peuvent engendrer des leads et donc potentiellement vous apporter des clients. Mais, comment bien sélectionner ces fameux témoignages pour qu’ils ne soient pas trop superficiels, peu crédibles et donc inutiles ? C’est la question à laquelle nous répondons dans ce qui suit !
Il s’agit de Social Shopping, une tendance qui remue le web et est en passe de changer profondément le ecommerce. Un petit bijou technologique, avec une innovation marketing tout à fait dans l’air du temps. Bref, une belle idée développée par des anciens de Microsoft. A découvrir…
Vous êtes probablement très passionnés par votre startup. Vous aimez votre produit et en parlez avec beaucoup d’enthousiasme…même à vos clients ! D’ailleurs, vous avez toujours pour habitude de commencer votre pitch de vente par vous présenter, présenter votre startup et ensuite le produit que vous proposez. Pas vrai ? Et bien, je vais vous proposer une approche radicalement différente….mais qui marche beaucoup mieux. A suivre !
Petit tour du monde des évènements et faits marquants de l’entrepreneuriat. Ça inspire, ça motive, ça booste, ça rassure ! La nouvelle chronique de Startup Story qui mettra en lumière les belles initiatives d’autres pays à l’étranger !
Elle : bloggeuse entrepreneuse, indépendante, féminine, passionnée de web, fan de mode, a bientôt 30 ans, aime la vie et la croque à pleines dents !
Lui : geek, communicant, autodidacte et motivé, passionné de web. Son domaine d’action se situe côté technique et financier !
Elle + Lui = une belle startup qui promet de faire parler d’elle ! A découvrir, vite vite , vite !
La négociation, discipline qui demande une certaine agilité d’esprit, de la patience, de l’écoute et de la répartie. Compliqué, quand on débute ! Voici un petit mode d’emploi en 5 étapes, pour acquérir les bases et briller dans vos prochains rendez-vous business !
Il est très difficile d’obtenir dès le début une couverture par les grands médias nationaux.
Il vaut mieux commencer par cibler les médias locaux pour acquérir plus de crédibilité avant de s’attaquer aux médias nationaux. Et les approcher c’est bien, mais pas n’importe comment. Voici donc quelques ingrédients pour une recette optimale et réussie !
Voilà une bonne idée bien utile. Avis à tous les lecteurs mobiles, qui se galèrent à chaque déménagement ou qui n’ont pas de place dans leur mini-appartement parisien. Laure et Yaal vous apporte LA solution et en plus abordable ! Une jeune startup et deux fondateurs pétillants à découvrir maintenant !
La viralité, Saint Graal tellement recherché, mécanisme complexe qui paie bien s’il est maitrisé.
Faire le buzz, faire en sorte que l’on parle de son business, se faire connaitre, drainer du traffic pour générer des leads, bref, tant de problématiques que nous allons vous aider à résoudre en 6 étapes dans ce qui suit ;)
Julien et Guillaume, deux jeunes entrepreneurs, pleins de convictions et d’ambition s’attaquent au secteur des loisirs créatifs. Le but ? Le rendre plus accessible, plus visible ! Ces jeunes trentenaires ont décidé de plaquer leurs boulots respectifs pour se jeter dans l’aventure entrepreneuriale. Ils nous font pénétrer dans les coulisses de leur startup, par ici...