Voilà une belle startup qui veut rendre visible des vignerons méconnus mais qui ne devraient pas rester dans l’ombre. Beau projet et bel objectif portés par Gabriel, 23 ans, ingénieur et amateur de bon vin. Envie d’en savoir plus, allez filez voir la suite !
J’en ai entendu des excuses. Des plus classiques aux plus farfelues. Beaucoup d’entre elles ont été à l’origine de la création de Startup Story, enfin, beaucoup motivent son existence… Comment ? Parce qu’à force de les entendre, il fallait les démonter. Et c’est ce qu’on va faire en mode condensé, dans ce qui suit !
L’Email marketing est certainement l’un des moyens les plus efficaces pour générer du traffic sur votre site web mais aussi et surtout générer du lead. Il subsiste malheureusement plusieurs recommandations qu’il conviendrait de ne pas suivre ;) Voici les 6 idées reçues à déconstruire pour performer encore plus !
Startupers Lillois, participez à la prochaine édition des Journées du Patrimoine des Startups au mois de septembre prochain ! Ouvrez vos portes au grand public pour lui faire découvrir l'entrepreneuriat, le web et l'innovation de l'intérieur. Plus d’infos dans la suite…
En Une bouchée, un nom tellement bien trouvé car les bouchées et les choux de Marine on n’en fait qu’une bouchée (promis j’ai testé, approuvé et je me suis resservie). Mais comme c’est vraiment bon, je vous conseille de les déguster ;) En attendant, salivez un peu en lisant le parcours étonnant et prometteur de sa fondatrice et de sa start-up.
Voici une startup qui a pour crédo de simplifier l’installation d’agendas indexés sur Google sur des blogs et autres sites. Coup de cœur Startup Story à l’édition 2013 de Made In ESCP, nous avons le plaisir de vous emmener dans les coulisses de cette nouvelle création, prometteuse !
Parfois la vérité est dure à dire ou entendre… Parfois, elle n’arrange pas trop. Donc stop à la naïveté et à l’over-enthousiasme. Ne prenez pas tout ce que l’on vous dit pour argent comptant ! Les entrepreneurs peuvent mentir un peu mais les investisseurs aussi. Voici notre top 8, à découvrir dans ce qui suit ;)
Il y a des phrases qui sonnent comme des évidences et pourtant elles ne sont que le fruit de l’imagination et ne reposent souvent sur aucune preuve réaliste. Ces fameuses phrases que l’on connait à peu près tous, auxquelles on croit peut-être un peu aussi mais qu’il surtout éviter de dire à un investisseur. A découvrir dans ce qui suit…
Vous êtes probablement fan ou follower de certaines marques. Pourquoi l’êtes-vous ? Qu’est-ce qui fait que vous avez décidé de suivre cette marque plutôt qu’une autre ? Et lorsque l’on se replace dans un contexte d’entrepreneur, on se dit qu’il faudrait réfléchir à ces questions pour pouvoir créer une communauté et l’animer autour de sa propre marque. Oui, mais avec quel contenu ? A suivre… ;)
C’est l’été. Il fait plutôt bon, c’est donc le moment de s’équiper en Tee-shirts ! Cette interview vous présente donc à la fois un jeune entrepreneur dans les coulisses de sa startup mais aussi un bon plan à ne pas rater ;)