Cette « maison pour plantes » nous vient tout droit d’un conte de fée. Qui n’a jamais rêvé d’habiter dans une maison en sucre, de se baigner dans une rivière de chocolat ou de gravir une montagne de glace à la chantilly ? Personne ? Bon, pas grave. Je vous raconte quand même l’histoire de cette serre en sucre, qui pour le coup, existe réellement !
Mais qu’est-ce que c’est encore que cette histoire ? Tout d’abord je tiens à vous dire que ce n’est pas une blague. C’est même une bonne idée, vous ne trouvez-pas ? Plus besoin de glaçons pour rafraichir son coca puisque la bouteille le fait elle-même… !
Andrew Mason, ex-CEO de ce géant des ventes groupés qu’est Groupon a récemment évoqué sur son blog ce qu’il comptait faire après son aventure entrepreneuriale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous réserve quelques surprises !
Depuis 1999, le Sénat et l’ESSEC organisent conjointement un concours à destination des entreprises innovantes, donc très probablement à destination de VOTRE entreprise ;) La 14ème édition est lancée, à vos candidatures ! Attention : deadline au 7 juillet 2013.
C’est l’histoire surprenante et insolite d’un artiste pas comme les autres. Il a fait de l’art japonais traditionnel son crédo. Mais pas n’importe comment ! Il se définit comme « artiste digital » et c’est vraiment le cas de le dire ! Alors que la plupart des personnes utilisent Excel pour y faire des calculs, des tableaux, parfois même (allez soyons fous !) des graphs, lui met la barre encore plus haut ! A voir, dans ce qui suit…
Aujourd’hui on vous présente une belle idée, un beau concept. Leur crédo, vous aidez à dépasser l’angoisse de la page blanche. Démocratisez l’écriture, faire jaillir l’artiste qui est en vous ! Comment ? On vous aidant grâce à un nouvel outil ! Découvrez qui se cache derrière ce beau projet dans ce qui suit..
Un client, avant d’être client c’est d’abord un être humain (évident mais bon il est parfois bon de le rappeler). Et donc, comme chaque être humain (vous me voyez venir hein !), donc comme chaque être humain disais-je, et bien ils peuvent mentir. Ouiii, c’est mal mais ça peut aussi être bien…enfin pour vous ! Lisez la suite pour devenir détective/eur de mensonge et commerciale futé.
Comme son nom l’indique, cette startup risque de vous faire saliver ! Comme c’est la pause goûter je pense que c’est le moment de découvrir l’histoire des deux jeunes entrepreneurs qui portent ce savoureux projet. Je vous laisse dévorer des yeux ce qui suit !
Une récente étude menée par The Rain Group a montré que les critères prix et valeur apportée ne viennent qu’après 10 autres choses attendues. Alors, si vous vous demandez pourquoi les clients achètent chez vos concurrents plutôt que chez vous, jetez donc un œil sur ce qui suit !
Stagiaire, étudiant ou employé, lorsque l’on bosse, on manque cruellement de temps, d’énergie et d’envie de cuisiner le soir. C’est ce problème que compte résoudre la startup que je vous présente dans la suite ! A tous les amoureux de la fraicheur, les sceptiques du surgelé, les flemmards de la cuisine et les adeptes du bien-manger, ceci est pour vous !