Startup Story sont les titulaires exclusifs de tous les droits de propriété intellectuelle portant tant sur la structure que sur le contenu du blog, y compris la base de données, et ce dans le monde entier. L’extraction et l’utilisation à des fins professionnelles ou commerciales de tout ou partie de la base de données est interdite.

Startup Story consent à l’utilisateur le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti dans le cadre d’un usage strictement personnel, privé et non collectif, toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle de ce contenu, auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit, étant strictement interdite. Cette autorisation est consentie selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.0 France.

Nonobstant les droits de reproduction et de stockage tels que strictement définis ci-dessus, et sauf autorisation préalable et expresse de Startup Story, l’internaute s’interdit de reproduire et/ou d’utiliser les marques et logos présents sur le blog, ainsi que de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présentes sur ce blog. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Tout contributeur, du seul fait de la publication d’un contenu sur le blog, cède à Startup Story, à titre gratuit, pour la durée légale de protection de la propriété littéraire et artistique et pour le monde entier, une licence irrévocable, cessible, transférable et non exclusive des droits de représentation, reproduction, traduction et adaptation attachés à ce contenu sous quelque forme que ce soit et sur tout support existant ou à venir, le Membre garantissant à Startup Story de disposer des droits permettant ladite cession.

Tout contributeur doit respecter les lois et règlements en vigueur en France et le droit des personnes. Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Ce site comporte des informations mises à disposition par des personnes physiques et/ou morales externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par le Startup Story. Le contenu mis à disposition sur le site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de Startup Story ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Les présentes Conditions Générales en langue française seront appliquées et interprétées conformément au droit français.
En cas de litige, l’internaute s’adressera par priorité à Startup Story pour obtenir une solution amiable. A défaut, les juridictions de Paris (France) seront seuls compétentes.