Lancée en août 2015, Roofstreet, spécialiste de la géolocalisation prédictive annonce une levée de fond de 215 000 euros pour accompagner la commercialisation de sa solution "Veery", SDK permettant d'intégrer la géolocalisation prédictive à n’importe quelle application mobile.

En savoir plus...

Teach on Mars, start-up française pionnière du Mobile Learning, lancée en 2013 annonce sa deuxième levée de fonds d'une valeur de 2,2 millions d'euros. Réalisée auprès de la Bpifrance et de différents investisseurs privés dont The Family, cette levée permettra à la startup d’accélérer son développement international et de viser la place de leader européen.

En savoir plus...

ReachFive, start-up française fondée en 2013, spécialisée dans le Customer Identity and Access Management (CIAM), a réalisé un 2e tour de table de 2 millions d’euros auprès de grands groupes industriels et fonds d'investissement.

En savoir plus...

 Qapa.fr, jobboard français lancé en 2011 par Stéphanie Delestre, vient de finaliser un tour de table de 11 millions d’euros auprès du fonds Index Ventures et de ses investisseurs historiques Partech Ventures et 360 Capital Partners. Cette nouvelle levée, permettra à la startup de disrupter le marché de l’intérim en se fixant comme objectif de pourvoir 1 million de contrats de travail en France d’ici 2020.

En savoir plus...

Qonto a bouclé une levée de fonds en amorçage de 1,6 M€ pour le lancement de son « alternative bancaire pour entrepreneurs ».  Son crédo ? La simplification de la gestion de trésorerie et permettre aux utilisateurs de faire des économies sur les frais bancaires. Cette belle levée a été réalisée auprès des fonds Alven Capital et Valar Ventures (fonds américain de Peter Thiel – Paypal-) mais aussi auprès de plusieurs BA dont Dominique Vidal (Kelkoo, Yahoo, Index Ventures), Frédéric Potter (fondateur de Withings et Netatmo) et Céline Lazorthes (fondatrice de Leetchi et Mangopay).

En savoir plus...

Alors que le don sur salaire pour soutenir les associations représente déjà plus de 200 millions d’euros aux Royaume-Uni, la France a encore beaucoup de progrès en la matière. C’est pourquoi, nous vous présentons aujourd’hui la startup pionnière en la matière en France : MicroDON. La startup sociale leader des solutions de dons participatifs en entreprise, vient justement de finaliser une levée de fonds de 2,7 millions d’euros auprès de la MAIF Investissement, de l’IDES et de Mandarine Capital Solidaire. Ce financement lui permettra d’accélérer le déploiement de ses solutions en France, où il reste encore beaucoup à faire.

En savoir plus...

La grand’ messe de l’Electronique, le CES Las Vegas, est de retour cette année pour une nouvelle édition pleine d’innovation, de gadgets techno et…de startups ! Organisé par la Consumer Technology Association depuis près de 50 ans, ce rendez-vous annuel a lieu en ce moment-même pour son dernier jour. Et comme à chaque édition depuis 5 ans maintenant, le ShowStoppers LaunchIt organise son concours de pitch à l’Eureka Park – lieu d’exposition de toutes les startups du CES -, et 12 finalistes ont brillé parmi plus de 600 candidats, dont 2 startups françaises. Découvrez-les dans ce qui suit ;)

En savoir plus...

Dotée de plus de 400 000€ de dotations, la 1ère édition du Robot Lab Challenge a rencontré un fort engouement avec plus de 54 candidatures reçues dans les domaines de la robotique, des objets connectés, de l’intelligence artificielle et de la technologie 3D. Le 30 Juin dernier, les 4 grands vainqueurs ont été dévoilé. On vous en dit plus dans ce qui suit ;)

En savoir plus...

C’est le moment de notre rendez-vous hebdo pour faire un tour d’horizon des levées de fonds de la semaine dernière. Les logiciels ont toujours la cote auprès des investisseurs mais pas que…le e-commerce aussi. A découvrir dans ce qui suit ;)

En savoir plus...

Anciennement myERP.com, OneUp annonce une levée de fonds de 2 millions de dollars (1.8 millions d’euros) auprès de ses investisseurs historiques XAnge (Groupe Siparex) et Altos Ventures (Silicon Valley). Depuis son lancement en 2011 sur la market place de Google Apps, la société a reçu des financements à hauteur de 6 millions de dollars auprès de XAnge, Altos Ventures, Bpifrance et divers business angels.

En savoir plus...
Recevoir notre Zapping