Holidog : 1ère startup française à intégrer l’accélérateur 500 Startups

Sélectionnée parmi plus de 4 000 startups, Holidog, plateforme de mise en relation de familles d'accueil et de propriétaire d'animaux intègre le prestigieux accélérateur 500 Startups. Au total la promotion comptera 28 startups qui bénéficieront de mentoring intensif pendant 4 mois.



Basé à San Francisco, l’accélérateur 500 startups a dévoilé le 3 février dernier ses 28 startups sélectionnées pour participer au demo day qui finalisera 4 mois de mentoring intensif. Au programme un pitch de 3 minutes devant l’ensemble des investisseurs de la Silicon Valley. Holidog en fera partie.

"L'équipe de Holidog est plus que fière de participer à un tel évènement. Ce programme va accélérer notre croissance européenne et augmenter notre visibilité auprès des investisseurs américains. Nous avons déjà séduit des Business Angels français et mexicains, nous pouvons maintenant conquérir l'Europe avec 500 Startups. Nous sommes déjà en discussions avec les plus gros VC européens, à Berlin et Londres, et 500 Startups va nous permettre de rencontrer plus de 300 mentors et des centaines de Top Managers venus du monde entier. Le réseau de 500 Startups est le plus important réseau couvrant tous les domaines et tous les marchés. Plus qu'un accélérateur, c'est un tremplin pour affiner l'acquisition de nouveaux clients, la gestion des investisseurs et les levées de fonds."
Julien Muller, Fondateur de Gardicanin, Holidog et Pet Alert.

Avec plus de 100 000 familles d’accueil et petsitters en France et 60 000 animaux déjà accueillis, Holidog souhaite devenir le « major player » européen. 15 recrutements sont prévus à Paris pour gérer l’internationalisation de la startup vers l’Allemagne, l’Espagne et 10 autres pays d’ici fin 2014.