Des cannettes de boisson qui s’auto-rafraichissent

Une petite soif ? Rien de telle qu’une bonne canette de boisson bien fraîche. Pour ce faire, deux possibilités : l’acheter à l’extérieur déjà fraîche ou la rafraîchir au réfrigérateur. Mais difficile de la transporter tout en la gardant bien froide.

Une entreprise répond à ce besoin en inventant une canette d’un tout autre genre.

Joseph Company International lance la première canette au monde qui s’auto-rafraîchie.

Son petit nom : West Coast Chill. Plus besoin de glaçons ni de réfrigérateur.

Non seulement cette canette permettra de réaliser des économies conséquentes pour les petits commerces mais améliorera aussi l’expérience du consommateur.

Il s’agit d’une boisson énergisante sans sucres, sans caféine, sans arômes ajoutés. Elle est écologique et utilise le CO2 contenu dans l’air ambiant ainsi que du carbone activé extrait de sources végétales.

Pour rafraîchir votre boisson, il suffit d’appuyer sur un petit bouton situé sur la canette et le tour est joué : sa température baisse de 30°C en l’espace d’une minute !

Ces canettes sont recyclables et des poubelles spéciales seront conçues pour les récupérer et réduire l’impact du carbone sur l’environnement.

Le prix ? Le même que pour les autres boissons énergisantes commercialisées à l’heure actuelle (comme Red Bull par exemple).

WestCoastChill PUSH BUTTONWestCoastChill