Financement : Roofstreet lève 215 000 euros auprès de Seed4soft

Lancée en août 2015, Roofstreet, spécialiste de la géolocalisation prédictive annonce une levée de fond de 215 000 euros pour accompagner la commercialisation de sa solution "Veery", SDK permettant d'intégrer la géolocalisation prédictive à n’importe quelle application mobile.

Présentation de Veery, Software Development Kit polymorphe

L'objectif de Roofstreet est d'ajuster les applications géolocalisées aux habitudes réelles de leurs utilisateurs, et de permettre aux entreprises d’offrir un service proactif en adéquation avec les besoins des consommateurs. Dans cette optique, Veery est un SDK (Software Development Kit) permettant d’intégrer la géolocalisation prédictive directement au sein de n’importe quelle application mobile. Les applications deviennent alors capables d’offrir pro-activement des services aux utilisateurs en fonction de leurs futures localisations et intentions de déplacements.

La demande pour rendre cette technologie accessible est particulièrement forte dans les secteurs des "Smart Cities" et de la nouvelle mobilité humaine : réseaux de taxis 2.0, usages partagés de véhicules ou encore mise à disposition aux bons endroits de véhicules autonomes.

A propos de Seed4soft

Seed4soft est un club d’experts du logiciel avec un cumul d’expériences inégalé dans ce domaine. Fonctionnant comme un fonds, Seed4soft regroupe 20 entrepreneurs et dirigeants d’entreprise investissant ensemble 200k€ à 400k€ dans des startups prometteuses en phase d’amorçage, dans le domaine du software B2B

RoofStreet

Recevoir notre Zapping