17 Mars : Hybridation des compétences par les étudiants de Centrale, Audencia et Ensa à Nantes

Plus de 1 000 étudiants des trois écoles partenaires de l'Alliance Centrale - Audencia - Ensa Nantes se rassembleront du 15 au 17 mars. Cet évènement inédit, qui incarne l'hybridation des compétences, s'articulera autour d'une vingtaine de projets pédagogiques liés à des thématiques novatrices (digital, objets connectés, smart cities...). Les étudiants seront répartis en équipes mixtes sur les trois campus nantais afin de partager leurs compétences et leur créativité d'ingénieurs, managers et architectes. Ils présenteront leurs projets le 17 mars. A ne pas rater, plus d’infos dans ce qui suit ;)

Dans le cadre de leur alliance et dans la continuité de leurs projets communs, les trois écoles Centrale Nantes, Audencia et Ensa organisent un évènement inédit : l’Hybridation des compétences.  Mille étudiants issus des 3 écoles, mettront en commun leurs compétences pour proposer des projets sur des thèmes tels que « les émotions à l'épreuve du futur », « que devrait être une Smart City ? », la « maison connectée pour la santé » ou encore « le maker expérience - la culture du Do It Yourself ».

Au cours de la dernière journée, de 16h à 17h et sur chacun des trois campus, les équipes étudiantes présenteront leur projet final. Trois coups de cœur seront désignés à l'applaudimètre dans chaque école.

Nous vous présenterons dans un prochain article les grands gagnants de cet évènement intéressant.

IMAGE 20140630_24745671-644x365

Recevoir notre Zapping