Accompagnement : Paristech Entrepreneurs accueille 5 nouvelles startups

L’incubateur Paristech Entrepreneurs vient d’intégrer 5 nouvelles startups portant ainsi le nombre actuel de projets incubés à 31. Ces 5 nouveaux incubés ont été sélectionné parmi plus de 50 candidatures. Ils bénéficieront de 18 mois d’incubation et d’un beau réseau !

Les 5 nouveaux arrivants au sein de l’incubateur parisien portent des projets dans des secteurs très variés.

Bepleez : application de web sociale basée sur les intentions d’achat des consommateurs. Les utlisateurs publient les articles qu’ils cherchent et les prix auxquels ils souhaiteraient les acheter. Les vendeurs peuvent alors leur faire des offres personnalisées.

Catalisio : solution Saas de pilotage de référencement naturel pour ecommerçants. Solution qui permet la récolte et l’analyse de données jusqu’alors inexploitées.

CloudWave : carte mémoire destinée au stockage pour Big Data. Une carte qui permet la compression de données ultra rapide et permet une connexion directe au réseau local.

Kikast : media sportif qui permet aux utilisateurs de devenir commentateurs. La plateforme permet de suivre les rencontres sportives en audio et en direct. Les auditeurs peuvent choisir leur commentateur et peuvent accéder à la retransmission depuis leur ordinateur ou leur smartphone.

WePopp : appli mobile pour organiser des sorties entre amis. L’évènement est créé sur le site et les amis sont invités par SMS ou facebook.

Recevoir notre Zapping