Financement : Teach On Mars lève 2,2 millions d’euros pour accélérer à l’international

Teach on Mars, start-up française pionnière du Mobile Learning, lancée en 2013 annonce sa deuxième levée de fonds d'une valeur de 2,2 millions d'euros. Réalisée auprès de la Bpifrance et de différents investisseurs privés dont The Family, cette levée permettra à la startup d’accélérer son développement international et de viser la place de leader européen.

Lancée en 2013 par Vincent Desnot, Tanguy Deleplanque et Quentin Derunes, Teach on Mars propose une plateforme de formation professionnelle multilingue adaptée à une « consommation 100% mobile ». Des formats pédagogiques, courts et ludiques, adaptés à l'écran de smartphone.

Sa solution de formation multilingue permet aux entreprises de créer des contenus, de piloter le dispositif pédagogique, de suivre la progression des apprenants. Dotés de plusieurs fonctionnalités : badges de récompenses, notifications personnalisables, jeux interactifs, activités hors ligne, etc. , la startup a séduit plusieurs grands comptes et des organismes de formation faisant grimper son chiffre d'affaires a grimpé de 150% en 2016.

Avec cette levée de fonds, la startup souhaite passer à la vitesse supérieure pour son développement international.

Teachonmars

Recevoir notre Zapping