Un service de musique en streaming pour booster votre productivité !

Voilà un service pour vous amis entrepreneurs ! De la musique pour vous aider à rester concentré. Mais pourquoi ce service serait plus utile que votre playlist Spotify ? Et bien parce que… je l’explique dans la suite pardi ! (Vous n’avez quand même pas cru que j’allais tout dévoiler de suite ?! ;) )

Ce service d’écoute de musique en streaming s’appelle Focus@will. Il porte bien son nom me direz-vous ! Son but dans la vie ? Booster votre productivité, vous aider à vous concentrer au boulot.

Disponible en ligne ou en appli mobile sur Iphone ou Android, ce service vous propose une sélection de musique exclusivement choisie pour le bien de votre productivité (c’est gentil hein !), mais pas que ! Elle fournit aussi un tracker de productivité qui vous envoie un feedback personnalisé hebdomadaire sur votre productivité. Mais que trouve-t-on dans ce rapport ? Et bien des statistiques en temps réel qui compare les sessions d’écoute entre elles sur la base de l’efficacité à vous permettre de rester concentré. En prime vous avez le droit à des astuces pour minimiser les distractions !

Pour 3.99$/mois ou 34.99$/an, vous pouvez y accéder et augmenter votre concentration.

Merci qui ?

Recevoir notre Zapping