Traveler Car, ne payez plus le parking à l’aéroport

Voyager zen, voilà une bonne idée tiens ! Le dernier né de l’économie de partage veut révolutionner le transport entre votre domicile et l’aéroport. Ahmed, jeune et amoureux des voyages a trouvé LA solution qu’il vous faut pour ne plus jamais vous soucier du transport vers chez vous. A découvrir viiiite !

 

Ma Startup

Fondateur : Ahmed MHIRI

Secteur : Autopartage et location de voiture aux aéroports

Concept: TravelerCar permet au voyageur de ne plus payer le parking à l’aéroport pendant qu’il voyage en louant son véhicule  aux autres voyageurs arrivant au même aéroport. Finis les frais de parking exorbitants pour le propriétaire et pour le locataire une économie qui peut représenter jusqu'à 50% sur les prix habituellement proposé par les agence de location classique. TravelerCar gère entièrement la location et assure le véhicule en tous risques. 

Différenciation: Par rapport aux agences de location classique, TravelerCar ne gère pas de flotte de voiture en propre et n’a pas de frais d’installation lourds ce qui lui permet de proposer des tarifs allant jusqu'à 50% moins cher. Par rapport au société d’autopartage, TravelerCar propose un service plus simple et joue le rôle d’un vrai tiers de confiance : TravelerCar ne s'arrête pas à la mise en relation entre les voyageurs mais gère toute la location, les vérifications de sécurité, l’état des lieux avant et après la location du véhicule. Le propriétaire n’a qu’à enregistrer son véhicule sur le site, réserver sa place de parking et profiter de son voyage. 

Lancement: Le mardi 17 septembre 2013 aux aéroports de Paris : Roissy CDG, Orly et Beauvais

Reconnaissance : Gradué du Founder Institute Paris en janvier 2013

Tarifs: Gratuit

 

Besoin du moment

Faire connaître TravelerCar auprès de tous les voyageurs qui ne veulent plus payer le parking à l’aéroport lors de leur prochain voyage.


 

Mon portrait

TravelerCarNom : Ahmed MHIRI

Âge : 30

Formation : Ingénieur en informatique

Expériences professionnelles: 6 ans en tant que chef de projet / RSSI

Un mot : Ambitieux

Un livre: La semaine de quatre heure (Timothy Ferris)

Un péché mignon : Tarte aux fraises

Un défouloir: Faire du sport

THE startup : Airbnb

 

L’entrepreneuriat, c’est…

 

« Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le Deuxième meilleur moment est maintenant »Proverbe chinois ». Autrement dit, l’entrepreneuriat pour moi c’est agir !


Entre nous…

Je vis tout sauf la semaine de 4h du livre qui m’a le plus inspiré 

 

Envie de dire merci à…

A ma femme pour son soutien inconditionnel .


La suiiiite…

Prouver la traction et réaliser nos premières locations en grandeur nature.