Financement : OfficeRiders, l’Airbnb des espaces de travail, lève 500.000€ en crowdfunding

Tandis qu’elle dépassait il y quelques semaines les 1000 espaces listés sur son site, la start-up française, marketplace collaborative qui permet aux particuliers de louer leurs espaces sous-utilisés la journée à des professionnels, continue son ascension avec une levée de fonds participative de 500 000€ réalisée sur SmartAngels, avec le concours BPI France.

Avec un potentiel de plus de 10.000 postes disponibles chez les particuliers, OfficeRiders permet à un nombre croissant d'hôtes dans les grandes villes, de compléter leurs revenus. Des hôtes de niveau social et d'âges divers, accueillent des riders de tout horizon, du freelance aux grands groupes comme Danone ou Microsoft, en passant par la start-up ou la PME.

"OfficeRiders a relevé le défi : c’est sans moyen, grâce au seul engouement du grand public et des médias, que cette pionnière en est arrivée là " Florian Delifer, Gang leader & CEO

Cette campagne de financement participative a permis de réunir des particuliers, utilisateurs du service, mais aussi des Business Angels plus aguerris comme Romain Afflelou ou Benoit Clément (fondateur de Resto in et actuellement dirigeant du service de livraison Stuart). Grâce à cette levée, OfficeRiders compte renforcer son développement technologique et partir à la conquête d'autres grandes capitales européennes, dès 2017.

unnamed 1