Idée business: Distributeurs de salades sur le lieu de travail

Voilà une super idée qui s’inscrit dans la tendance du moment: se nourrir rapidement tout en évitant la malbouffe. Imaginez que vous ayez sur votre lieu de travail, non pas un distributeur de friandises ou de sandwichs, mais un distributeur de salades fraiches et gourmandes. Une super idée à ne pas rater ;)

Nom : Farmer’s Fridge  

Pays : Etats-Unis

Concept: Des distributeurs en bois de salades biologiques emballées dans des récipients hermétiquement clos et recyclables.

Vision: Faire de la nourriture lente, disponible rapidement, pour offrir un regard neuf sur le frais.

Description du produit: Distributeurs qui proposent à la vente des salades emballées dans des récipients hermétiquement clos et recyclables. Il s’agit de salades gourmandes, de collations et aliments du petit déjeuner et déjeuner, à partir de produits frais organiques et souvent d'origine locale. Les salades sont préparées dans une cuisine puis emballées et disposées dans des distributeurs automatiques, ravitaillés toutes les 10 heures. Les salades invendues sont données à une banque alimentaire locale.

Marché de la salade fraiche: la salade est le second produit le plus consommé en snacking après les sandwichs, et celui qui enregistre le plus fort taux de croissance avec 15%.

Farmers-Fridge-2

Recevoir notre Zapping