Hello Fresh, du frais et des idées

Pour continuer dans la tendance des recettes que l’on cuisine chez soi, voici une startup toute fraiche créée pour le plus grand plaisir de vos papilles ! Son petit nom : Hello Fresh. Ses fondateurs : Bruno Pauze & Arnaud Sourisseau. Son petit plus : à découvrir dans ce qui suit !

Ma startup

Fondateurs : Bruno Pauze et Arnaud Sourisseau

Secteur : E-commerce

Concept: Repas complets à cuisiner livrés à la maison ou au bureau, composés des recettes et de tous les ingrédients pour cuisiner facilement chez soi en moins de 30min

Lancement: Janvier 2012

Accompagnement : Rocket Internet

Site web : je veux voir ça !

Tarifs: à partir de 49 € pour 3 repas complets à cuisiner pour 2 personnes, livrés chez vous

Nombre de clients présentement: Plusieurs centaines

Portrait d’Arnaud sourisseau

logo helloFreshÂge : 29 ans

Passions : Chant lyrique, le sport en général (tennis, judo, volleyball,…)

Formation : ESCP Europe, Sciences Po Paris, Maitrise de Philosophie

Expériences professionnelles : volontariat militaire dans la Marine Nationale chez les fusiliers marins et commandos marine en tant qu’Aspirant (1 an) / consultant en stratégie chez Bain&Company (4 ans)

Péché mignon: adoooooore manger mais ne prend pas un gramme

L’entrepreneuriat c’est…

… Une envie ! Envie de créer et de me retourner sur ma vie professionnelle dans 30 ans en me disant : j’ai construit quelque chose. La volonté de mettre en avant la richesse du terroir français et de la tradition culinaire française.

Notre différence…

Par son concept clé en main, unique à ce jour sur le marché français, la variété de son offre (repas "classiques", "sans viande" et végétarien", la flexibilité de l'abonnement et le soin apporté à chaque client.

Nos difficultés…

La mise en place de la chaine opérationnelle, du sourcing des produits jusqu’à la porte du client. Nous avons mis cela en place pas à pas, grâce à des rencontres et la volonté forte de créer un service de grande qualité, appuyé sur une base logistique solide, au service de nos clients.

La suite…

D’abord, faire connaitre notre service à tous ceux qu’il vise : les citadins actifs désireux de manger des bonnes choses mais en manque de temps et/ou d’idées.

Ensuite, lancer de nouveaux produits et étendre le service à d’autres grandes villes françaises, sur l’ensemble du territoire.