Immo: BeYat, digitalise le métier d’agent immobilier

Aujourd’hui, on part à la découverte d’une nouvelle startup dans le secteur immobilier. On vous a précédemment présenté des startups plutôt tournées BtoC dans ce secteur, et on n’a pas pu résister à l’envie de vous dévoiler une pépite qui s’attaque au volet BtoB. BeYat, propose une offre complète pour digitaliser le métier de l’agent immobilier : site internet responsive, outil de gestion des transactions immobilières, appli mobiles mais aussi conseil en process et analyses statistiques relatives au secteur. Une offre complète et qui a déjà séduit plus de 220 clients. A découvrir dans ce qui suit ;)  

Pitch Minute

  • L'équipe fondatrice

Anthony Taieb, 32 ans, CEO, diplômé de l'ESME SUDRIA.

  • Date de création & siège social

2010 à Paris

  • Concept

Aider les agents immobiliers à se digitaliser en leur fournissant un site et un outil de gestion.

  • Comment ça marche?

Nous accompagnons les agents immobiliers en proposant:

-La mise en place de notre logiciel de transactions immobilières

-La création de sites internet responsive pour présenter les annonces immobilières de l’agence

-Les applications mobiles pour l’agent immobilier

-Le cloud consulting : conseil en optimisation des outils de bureautiques vers des solutions Cloud (nous sommes certifiés Google Apps For Work)

-Le Big data : nous proposons des statistiques concernant des prix de marché afin d’aider à la décision les agents qui utilisent nos produits

  • Taille & pertinence du marché

Plus de 30.000  agences réparties dans l'hexagone pour une vingtaine d'acteurs

  • Pourquoi ça marchera?

Ça marche déjà! Nous avons plus de 220 références répartis sur l'Ile-De-France et nous connaissons une croissance à deux chiffres depuis l'ouverture de la société jusqu'à présent

  • Concurrents et différenciation/atouts

Nos concurrents: Poliris, La boite immo, AC3

Nous nous différencions de nos concurrents par la simplicité d'utilisation de nos produits et par les innovations technologiques que nous incorporons dedans comme la synchronisation avec les outils de la suite Google, le big data, la performance de nos solutions (rapidité d'exécution des tâches...)

  • Business Model/ monétisation

Tous nos services sont proposés en abonnement dont le prix est conditionné par le nombre d'utilisateurs et les options choisis

  • Financement

Une première levée de fonds a été opérée en Juin 2015 auprès de partenaires privés et une deuxième levée de fonds est prévue en juin 2016.

  • Site web

Par ici pour découvrir les solutions proposées par la startup !

  •  Chiffres Clés et Prévision Chiffre d'Affaire/ clients

 220 références clients

Prévisions C.A 2016 : autour de 400.000 €

  • Prochaines étapes du projet

Notre prochaine étape consistera à traduire tous nos outils en multilingue pour proposer nos services à l'étranger (Pays limitrophes pour débuter)

 

Besoins de la startup

  • Un poste pour les futurs stagiaires/ employés

Assistant exploitation technique

Rattaché au service technique, vous apprendrez à gérer les problèmes techniques rencontrés par nos clients dans l'utilisation de nos produits. Vous devrez prendre en charge la demande, assurer le suivi et mettre en place les mécanismes de résolution.

Une bonne connaissance en base de données MySQL est requise. Vous serez en contact direct avec nos clients il est donc nécessaire d'avoir un bon relationnel.

Maitrise des outils bureautiques.

Développement WORDPRESS serait un plus.

Image Beyat

Recevoir notre Zapping