Service : SecurKeys, fini la galère de perte de clés !

60% des français ont déjà vécu un problème de clés. Perdues, volées, oubliées à l'intérieur, les situations sont innombrables et arrivent toujours au plus mauvais moment. Résultat : l'intervention en urgence d'un dépanneur, déniché sur internet ou sur un prospectus laissé dans le hall de l'immeuble, et coutant un bras. C’est pour répondre à ce problème que la startup SecurKeys a été créée. Sa proposition ? Un service sécurisé de gardiennage et de livraison de clés en 1 heure anonyme et national. Un super bon plan, à découvrir dans ce qui suit ;)

La petite histoire

  • Comment j'ai eu cette idée business

Nous avons tous été confronté à un problème de clés et à la note salée d’un dépannage d’urgence. Mais nous avions également envie de monter une entreprise où le service est transcendé par la technologie et ainsi s’adresser au plus grand nombre. Nous avions envie de faire un bouger un secteur dont beaucoup se plaignent en apportant une solution simple et vertueuse.

  • Pourquoi je me suis lancé en entrepreneuriat

Il s’agit de notre 3ème startup. Il y avait une véritable attente. Les pratiques abusives des dépannages en urgence sont depuis des années dénoncées et reviennent tel un marronnier, mais personne n’avait encore pris le taureau par les cornes pour faire bouger ça.

securkeys-cles-maison 9697

Pitch Minute

  • L’équipe fondatrice

Thierry Bellanger, Patrick Azzopardi et Pascal Métivier, tous trois co-fondateurs de SecurKeys ont plus de 50 ans d’expérience cumulée dans les systèmes et services de sécurité en France comme à l’étranger.

  • Date de création & siège social

Création en juin 2017. Le siège social est installé au 3 rue du Colonel Moll 75017 Paris.

  • Concept

Première entreprise française à proposer un service sécurisé de gardiennage et de livraison de clés en 1 heure entièrement anonyme et national.

  • Comment ça marche ?

Nous proposons avec SecurKeys de garder dans un lieu sûr et anonyme votre double de clés (clés, badges, carte etc…) et de vous le livrer dans un délai de 1heure en cas de besoin par un agent de sécurité agrée. Notre service fonctionne sur abonnement annuel incluant la garde des doubles et un sauvetage en urgence gratuit. Certaines compagnies d’assurances dont nous sommes partenaires peuvent vous proposer le service Securkeys à un tarif préférentiel. Nous sommes le seul service à offrir une couverture nationale en métropole et Corse en partenariat avec les plus grandes compagnies d’assurance et de mutuelles. National, anonyme, sécurisé, assuré, simple et fiable, SecurKeys supplante les quelques services de conciergerie existants.

  • Taille & pertinence du marché

Il y a en France 35 millions de logements, 42 millions de véhicules soit plus de 77 millions de clés en France. 60% des français ayant déjà vécu un drame de clés, il est temps d’apporter une solution simple, économique et sécurisée.

  • Pourquoi ça marchera ?

Nous sommes le premier service qui couvre l’ensemble du territoire national. Notre processus est intégralement sécurisé et notre offre tarifaire se veut accessible à tous.

  • Concurrents et différenciation/atouts

Votre amis, voisin ou gardien qui garde pour vous votre double en cas de pépin est notre concurrent numéro un. L’expérience montre malheureusement que c’est toujours au moment où nous avons besoin de récupérer ladite clé qu’ils ne sont pas disponibles. D’autres services de gardiennage et livraison de clés existent mais proposent un service très local et moins sécurisé.

  • Business Model/ monétisation

Nous fonctionnons par abonnement annuel incluant la garde des doubles et un sauvetage en urgence gratuit.

com.securkeysoperator

  • Financement

Nous avons effectué une levée privée auprès de grands entrepreneurs français afin de nous lancer sur le marché français.

  • Site web

Par ici pour découvrir le service !

  • Prochaines étapes du projet

Nous travaillons sur le développement de nos partenariats avec les assureurs ou mutuelles. Nous envisageons également très rapidement notre internationalisation dans d’autres pays européens.

Besoins de la startup: Financement, Recrutement

  • Un mot aux investisseurs

Nous allons être dans les prochains mois à la recherche de fonds pour financer l’accélération de notre commercialisation et notre internationalisation.

  • Un poste pour les futurs stagiaires/ employés

Nous sommes en phase de recrutement en stages et salariés sur des postes commerciaux et marketing afin de soutenir notre croissance.

Recevoir notre Zapping