16 – 17 Mars : Startup Safary, l’event pour découvrir l’écosystème numérique parisien

Un event à ne pas rater pour les startups et amoureux des startups : le Startup Safary édition parisienne. De quoi s’agit-il ? Deux journée de découverte de l’écosystème entrepreneurial parisien avec au menu, portes ouvertes et pitch de startups, participation d’investisseurs, entrepreneurs, talents du numériques venant de toute l’Europe. Deux dates à retenir : les 16 et 17 mars pour communiquer sur sa startup ou trouver le job de ses rêves ;)

Type d'évènement

Evènement portes ouvertes de l'écosystème numérique, né à Berlin et existant aujourd'hui dans 12 villes en Europe.

Pourquoi participer?

-          Networker : l’évènement rassemblera plusieurs entrepreneurs, investisseurs, des talents intéressés par les startups ou tout simplement des curieux venant de toute l'Europe.

-          Trouver un job en startup : plusieurs startups de l’écosystème parisien vous ouvrent leurs portes et plusieurs postes pourront y être dénichés

-          Se faire financer : qui dit présence d’investisseurs, dit possibilité de levée des fonds. Bas, VCs parisiens mais aussi venus de toute l’Europe.

-          Découvrir des structures d’accompagnement : Les portes ouvertes vous permettront également d’identifier des structures type incubateur etc.

-          Augmenter sa visibilité : se faire connaitre tout simplement

-          Nouer des partenariats et prospecter : ici on pense aux avocats, comptables et consultants dont la cible est les startups.

Le grand plus de cet évènement

Les seules portes ouvertes françaises entièrement en anglais, véritablement européen avec le Berlin spirit.

Moments phares, à ne pas rater

-Les soirées du jeudi soir et du vendredi soir où tous les participants se retrouveront dans un endroit tenu secret pour networker.

-Plusieurs sessions de pitch sont prévues avec des startups intéressantes, par exemple Pulpix, une start-up française du Y Combinator ou Damae Medical, une medtech de détection du cancer

-Des petits déjeuners et apéros thématiques.

Déroulement/ Programme

Les participants créent leur propre programme en sélectionnant les entreprises qu'ils veulent visiter (environ 4 par jour).

Ils participent également à plusieurs événements communs.

Modalités pratiques

Dans les bureaux des entreprises participantes les 16 et 17 mars, tickets à partir de 21 euros, s'inscrire directement ici.  

Site web

Pour en savoir plus, c’est ici.  

Recevoir notre Zapping