Conso Collaborative : MyDayLivreur, le Uber de l’alimentaire

Gary et Danny, à peine 26 ans, ont pris le pari d’ubériser l’alimentaire. Comment ? En proposant à la vente plusieurs produits du quotidien sur leur site aux meilleurs tarifs et surtout en proposant la livraison de vos achats en 1h éclair ! Leur service de livraison repose sur des particuliers auto-entrepreneurs qui vous livrent à domicile. Une pépite à découvrir dès aujourd’hui !

Pitch Minute

  • L'équipe fondatrice

Gary Benillouche, 25 ans, Chef logistique et technique, diplômé de Paris-Dauphine, Consultant à Barclays pendant 2 ans

Danny Perez, 26 ans, Chef financier, communication et commercial, autodidacte et selfmade-man, travaillait dans l’immobilier.

  • Date de création & siège social

Avril 2015 à Paris

  • Concept

Cybermarché proposant livraison à domicile en 1h aux meilleurs prix.

  • Comment ça marche?

Site web et mobile cataloguant une large gamme de produits allant des conserves au bio. Vous choisissez, on vous livre dans l’heure, en deux heures ou sur rdv. Le cybermarché le moins cher dans le 16ème, 17ème, Neuilly et Levallois-Perret.

  • Taille & pertinence du marché

Nous livrons actuellement seulement dans les zones citées plus haut. Notre Coeur de cible est la femme CSP+ à ++, working woman entre 25 et 50 ans.

Peu de concurrents proposant le même service

  • Pourquoi ça marchera?

Un service de livraison rapide et courtois, avec des produits divers et moins chers que les autres cybermarchés. Nous participons à l’économie collaborative, car nos livreurs sont des auto-entrepreneurs.

  • Concurrents et différenciation/atouts

Tok Tok Tok, Hourra, Deleasy

Notre force est le délai court de livraison. Nous collaborerons avec plusieurs enseignes allant du supermarchés, au magasin bio en passant par les artisans de quartier.

  • Business Model/ monétisation

Nous prélevons 20% sur chaque course de livreur. Notre marge sur les paniers est de 5%.

  • Financement

En cours de levee de fonds.

  • Site web

Par ici pour découvrir!

  • Prochaines étapes du projet

Développer les partenariats avec les enseignes et s’étendre à tout Paris et province.

Capture décran 2016-03-14 à 14.14.22